Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 2 mars 2014

Cadeau : Jimmy Hendrix, sors de ces (jolis, au demeurant) corps !

Notice :
Ne pas écouter avant le premier café.
Apprécier la performance.
Faire suivre d'aspirine ou de paracétamol.


Ces deux agréables musiciens sont croates et s'appellent
Luka Sulic et Stjepan Hauser.

10 commentaires:

Gwengil a dit…

Je ne serais pas contre un petit concert en chambre... oups ! de chambre, veux-je dire.

Maxence 24 a dit…

Bluffant !

Cyril a dit…

Que vois-je, qu'ouï-je, qu'acoustiquai-je ???
J'hallucine grave !!!
Leurs regards complices et leurs sourires entendus sont fort émouvants. Un vrai duo d'amour, un po agitato !

Anonyme a dit…

...en même temps, on n'est pas mécontent quand ça s'termine...
:)
Marie

Silvano a dit…

@Marie : amusant commentaire ; il y a eu, c'est vrai, des cadeaux dominicaux plus... mélodieux.

Pierre a dit…

J'aime la recherche et ceux qui osent. Ici, le principe est intéressant, mais la réalisation moins inspirée. Merci pour la découverte.

C.S. a dit…

Les costumes sont ... douteux.
La musique est bluffante, fait pensée à Apocalptyca .... mais je ne peux cesser de souffrir pour les archets qu'ils mettent en pièce !

Silvano a dit…

Créons une ligue de protection des petits archets ou... archers.

Anonyme a dit…

Ah! bien moi, s'il vous me le permettez, ce sera plutôt des archers...(mon côté humaniste, sans doute...)
Marie

subve a dit…


Merci pour le partage, ce n'est pas Jimmy Hendrix qui a pris possession de leurs corps mais bien Angus Young guitariste fameux du groupe ACDC dont le titre "Thunderstruck" est repris par ce sympathique duo.