Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 29 mars 2014

Eastern Boys, c'est mercredi prochain


On connait la pudibonderie de la régie publicitaire de la RATP. C'est avec un plaisir d'autant plus grand que l'on voit Eastern Boys s'afficher en 4x3 sur les quais du métropolitain. Jusqu'à ce que les inévitables graffitis homophobes ne viennent la polluer, on la contemple, béat, on se pince pour réaliser qu'on ne rêve pas. Ces deux garçons enlacés en format géant interpellent le voyageur, comme les trois cœurs décernés au film de Robin Campillo dans les pages cinéma du Nouvel Observateur. Il y a donc des distributeurs suffisamment impliqués pour assurer une vraie promotion à un film qui a suscité grand intérêt lors de la dernière Mostra de Venise.
Allo Ciné en donne le synopsis, précédé d'un avertissement en caractères rouges :
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
Que l'on sache, Eastern Boys n'est pas de la même eau que "L'inconnu du lac", qui pouvait choquer, y compris dans nos "rangs". On ira donc heurter nos sensibilités avec gourmandise.

Bande Annonce :



Synopsis :
Daniel aborde Marek dans une gare parisienne où ce dernier traine avec sa bande. Il lui propose de le retrouver chez lui le jour suivant. Mais lorsque Daniel ouvre la porte de son appartement le lendemain, il est loin d’imaginer le piège dans lequel il s’apprête à tomber et qui va bouleverser sa vie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano et Merci pour la bande annonce,ça donne envie!
Bonne journée.
Sandro

joseph a dit…

il y a aussi un clin d'oeil inattendu sur l'affiche, celui de parler des "revenants"

henrxy a dit…

@ henrxy,vous avez donc créé une annexe de Gay Cultes ? !