Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 4 juillet 2014

Vamp

Voilà où mènent les multiples visions de "La petite sirène".

8 commentaires:

Maxence 24 a dit…

Pas très viril, mais on a envie de le cajoler.

Roland a dit…

Pourrons nous accueillir ce moderne Robinson ?

Anonyme a dit…

Je le trouve très mignon cet ange. C'est quoi la virilité ?
Les muscles, le torse poilu, les tatouages ?

Jeremy

Silvano a dit…

Il dit qu'il a envie de le cajoler, si j'ai bien lu. Je pense qu'il parle de l'attitude et rebondit sur ma légende.
Maxence, si vous me lisez...

Maxence 24 a dit…

Oui, Silvano, c'est exactement ça. Je le trouve mignon, moi aussi. C'est la pose qui est un peu "folle".

joseph a dit…

il y a pire comme vamp non (j'ai honte)

Jack a dit…

IL EST charmant et pas specialement "folle", en plus il n'est pa si vamp, ne porte t il pas un boxer ou un maillot ? il n'est donc pa tout nu, il parait bien sage même si on devine le petit coquin bien chaud entre les draps...

Silvano a dit…

Larousse :
vamp
nom féminin (anglais vamp, abréviation de vampire):
-Actrice de cinéma qui jouait les rôles de femme fatale.
-Familier. Type de femme fatale.



Jack, le monsieur vous dit :"C'est la pose qui est un peu "folle"."

Tudieu, que je m'amuse !