Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 10 août 2014

Ça prend un l ou deux l ?

Deux acteurs trop tôt disparus, Marie Trintignant et un bien mignon Guillaume Depardieu dans un extrait croustillant - si je puis dire - du film de Pierre Salvadori Cible émouvante.
Je suis un peu salace ce dimanche, tancez-moi si vous voulez.




3 commentaires:

Maxence 24 a dit…

Le beau Guillaume, que j'avais vu dans un très bon film où il joue du violoncelle (?).
Aurait-il aussi mal vieilli que son père ?

Anonyme a dit…

Sa rage l'en a protégé, Maxence. Le choix de perdre sa jambe
pourrait être vu comme un désaveu de filiation.
Silvano, les anges ont aussi deux ailes,
et ça ne lassera jamais...

Celeos

Silvano a dit…

Je bois du petit lait, Celeos (concerne la réflexion sur Guillaume) et apprécie le clin d’œil qui suit.