Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 1 août 2014

Je ne suis pas difficile, vous savez ?!

Je voudrais un garçon comme lui, ou presque.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quand même pas le premier venu. Bon goût.

Jeremy

joseph a dit…

difficile de trouver mieux, quand même, enfin question de goût quoique celui là a ce qu'il faut et cache bien son trésor,on peut rêver en sus!

JiEL a dit…

Pas moi.

Je les aime un peu plus «mature» et avec plus de chair autour des os..

Chacun ses goûts.
J'ai déjà goûté à ce genre là et ils n'ont pas assez d'expériences de vie pour être plus que de beaux tits cule....

Désolé Silvano..

Silvano a dit…

Désolé, JL ? Et pourquoi donc ? Chacun ses expériences, ses désirs, et, en l'occurrence, ses fantasmes.
Voyez les commentaires de Joseph et Jeremy : heureusement que nous sommes tous différents.

Roland a dit…

Un précieux scribe et un adorable compagnon.

henrxy a dit…

Pas difficile en effet , moi j'aurais dit impossible.