Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 1 octobre 2014

Unique objet de mon assentiment

Jacques-Louis David : L'enlèvement des Sabines - 1799 (détail) | Musée du Louvre, Paris

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvano, j'approuve totalement le choix de cette anatomie. Les guerriers grecs revus par David ont du 'chien' J'espère que ton ressentiment ne sera que passager par rapport à ce très beau postérieur
Bisous Paul

Silvano a dit…

Merci Paul, mais êtes-vous sûr d'avoir bien lu le titre ? Bises aussi.

Anonyme a dit…

Désolé Sylvano, j'ai lu trop vite
'Res...' pour 'Ass...'
En anglais le second préfixe est très embarrassant
Bises Paul

Anonyme a dit…

Sylvano
Mon commentaire sur les guerriers grecs était malvenu, je confondais ce matin ce tableau évoquant des romains avec un autre tableau de David 'Léonidas aux Thermopyles' avec cette fois ci des grecs!
Ce qui n'enlève rien à la beauté de ces fesses romaines
Bisous Paul

Arthur P. a dit…

Avec un ravisseur pareil, bonjour le syndrome de Stockholm !

Silvano a dit…

Pas faux, Arthur P.