Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 10 décembre 2014

Aucun doute n'est permis...

sur les inclinations du propriétaire de cet appartement.
C'était celui de la star de la danse Rudolf Noureev !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
les chaises russes (époque d'Alexandre 1er) de l'appartement de R Noureev sont en vente chez Ader le 19 décembre prochain ... ph

Anonyme a dit…

Carrément ostentatoire. Je veux bien les tableaux et les sculpture mais je laisse les chaises.

Arthur P. a dit…

Chic, sobre, et de bon goût.

Jack a dit…

j'ai des doutes et des certitudes mon loft commence à ressembler à cet intérieur, même si c'est en plus contemporain.....et ma chambres est étoilée de Galdi Gloeden Lehnert et autre List et tant de junes patres capriotes...

Silvano a dit…

J'espère qu'il ne lui ressemble pas trop, Jack.
Moi, j'ai aussi un léger doute : je crois que vous commentez sous 2 identités ; mais le style et la manière d'écrire les noms propres entièrement en majuscules (j'ai corrigé ci-dessus, à l'exceptions des fautes) sont flagrants. Cela dit, c'est amusant de vous reconnaitre ainsi masqué.