Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 9 mars 2015

Cadeau : Jazz nouveau | Bel et bon pianiste


Thomas Enhco - Looking For The Moose

5 commentaires:

Jay a dit…

Si c'est de l'improvisation, chapeau jeune homme !! Et si ce ne l'est pas, chapeau tout de même :))

Emmanuel F. a dit…

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire les vidéos sur votre blog, j'ai à chaque fois un message d'erreur. Je pensais que le problème venait de mon ordi, mais je constate que la lecture des vidéos se fait normalement sur d'autres blogs ou quand je vais sur le site de YouTube. D'autres lecteurs vous ont-ils signalé ce problème ?

Silvano a dit…

Emmanuel F. : merci ; je suis en train de réparer.

Silvano a dit…

Et voilà !

pepito a dit…

thomas et davis enhco sont tout simplement la dernière génération en date de la dynastie des Casadesus ! bon sang ne saurait mentir. :)