Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 5 mars 2015

Que revienne le temps des shorts !


À l'heure des giboulées, on est en droit de s'impatienter : elles annoncent le retour des beaux jours et la réapparition des jambes dénudées. Ce modèle printanier irait fort bien à certain jeune homme de ma connaissance. Nous en parlions l'autre soir : je constatais avec amertume que les garçons ont tendance à se vêtir uniformément, à un âge où l'on peut se permettre l'audace des couleurs. Un peu de courage, que diable !

5 commentaires:

Roland a dit…

Un nouveau combat ?

joseph a dit…

attention : est il permis de demander de l'audace aux jeunes sans se faire passer pour un vieux "réac"? (il y a du JJG dans ce propos)

Anonyme a dit…

Silvano et les shorts, toute une histoire, semble t-il.
Antonin

Anonyme a dit…

Très cool cette tenue, si je trouve la même, j'achète tout de suite. J'adore aussi les bracelets.

Jeremy

Silvano a dit…

Vous m'enverrez une photo, Jeremy.
Antonin, oui, si vous saviez...