Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 1 avril 2015


5 commentaires:

joseph a dit…

une pèche en eaux troubles! mais une pêche d'enfer

Arthur P. a dit…

Vu ce film à la télé à 13 ans : je suis tombé amoureux de Brad. Il n'a jamais répondu aux 251 lettres que je lui ai envoyées ! Le salaud !

Roland a dit…

Chic ! un poisson d'avril...

Antoine2laRochelle a dit…

Je ne savais pas qu'Angélina jouait dans ce film...Si, je vous assure, c'est bien elle qui joue le poisson. J'ai reconnu ses lèvres.

joseph a dit…

petite devinette: quelle est la différence entre " Sept ans au Tibet " ," Seven " , "Rencontre avec Joe Black" et les matches de foot ? Les trois premiers sont avec Brad Pitt , les match de foot avec... . J'ai honte mais le poisson me file de l'urticaire 8