Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 29 avril 2015

Persée a beau dos

Benvenuto Cellini 1500/1571
De dos, c'est très joli aussi.

D'ailleurs, j'aime beaucoup les dos (et leur bas) :


5 commentaires:

joseph a dit…

par contre les badauds... (je suis dans le coin, donc je ne peux pas y retourner)

Roland a dit…

Admirables.

Alex H a dit…

Je n'ai pas compris joseph.

Pierre a dit…

En passant, les Mémoires de Benvenuto Cellini sont tout à fait passionnants. Il a (sans doute) un peu brodé ici où là, et ne s'est pas plus que cela étendu sur ses amours masculines (et ses déboires afférents), mais c'est un vrai roman d'aventures exaltant ! pour tous les amoureux de l'art en Italie à la Renaissance.

Silvano a dit…

Absolument Pierre : je les ai lus avec le même regard que vous, apparemment !