Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 8 juillet 2015

69, année érotique

Festival de Woodstock - 1969

3 commentaires:

yves a dit…

et c'est rien de le dire ! o tempora, o mores...
n'empêche... qu'est-ce que j'en ai profité !

Arthur P. a dit…

Papy-boom ce soir ! :)

joseph a dit…

Fan invétéré de Jane Birkin j je ne retiens pourtant pas 69 pour cette raison là, ni pour celle qui me vit entrer dans la carrière banquière, mais pour le choc des musiques entendues lors du festival de Woodstock! Santana, CSNY, The Who, Joe Cocker (que je croyais noir) et les autres qui m'ouvrirent les oreilles vers des horizons qui jusqu'alors m'étaient méconnus (chanson française, opéra, opérette et musique dite classique)