Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 1 septembre 2015


7 commentaires:

Roland a dit…

Ses curiosités rejoignent les nôtres. Bonne rentrée universitaire, cher ange.

joseph a dit…

un regard de rentrée scolaire du premier septembre tourné vers la soif d'apprendre!

Celeos a dit…

La peau du nez de ces jolis yeux a besoin d'être traitée avec beaucoup de douceur. Je recommande Clear*** (je ne veux pas faire de pub à ce produit).

Silvano a dit…

"(je ne veux pas faire de pub à ce produit)" : heureusement, Celeos, à moins qu'ils n'aient changé la formule ; adolescent, je l'utilisai une seule fois où j'obtins le résultat inverse de celui escompté !

joseph a dit…

Vous aussi avez cherché l'asile dans ce produit chanté sur les radios branchées teenagers (salut les copains)

Silvano a dit…

"salut les copains" : j'en ai entendu parler, mais je n'étais pas né, vénérable Joseph ; Celeos non plus, je présume.

Celeos a dit…

Non, non, je confirme, je n'étais pas né.