Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 11 septembre 2015

Joies du camping

Allez, dites moi avec qui vous aimeriez bivouaquer :


7 commentaires:

paul a dit…

Vous offrez le choix: partage à deux ou à plusieurs. Les trois jeunes gens de la photo n° 3 ont des atouts sympathiques et la nuit est proche!
Paul

Silvano a dit…

Ah, ces lecteurs lubriques...

The Narrow Corner a dit…

Le campement norvégien a de forts relents de testostérone juvénile. Et je donne probablement dans la litote.

Celeos a dit…

Je déteste le camping. Je ne vais que dans des suites hôtelières. Mais je consentirai à y recevoir le garçon de la deuxième photo. Il pourra se présenter en l'état, habillé d'une touche de Concerto, de chez Fragonard. J'aime les gens simples.

Eric D a dit…

Mon choix se porte sur l'ange aux ailes de feu. Pour la simplicité et l'aspect spirituel.

joseph a dit…

Vous allez trouver cela bateau, mais tous me tentent!

Silvano a dit…

J'étais sûr que quelqu'un la ferait ; et j'avais parié que ce serait vous, Joseph. Bingo !