Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 15 septembre 2015

La Magnani

Anna Magnani par Richard Avedon
Rome n'oublie jamais ses stars d'autrefois, dont deux qu'elle a érigées en symboles : pas une année ne passe sans qu'un important hommage ne soit rendu à Anna Magnani.
De même pour Alberto Sordi, Romain entre tous, dont une galerie de la Via del Corso porte le nom.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis surpris de vous que postes billet, pansèes, filosophie, parole, facon de penser de derivation nette italien; moi respire le charme d'un italian-francois, genre de citoyen unique e rare; puis votre nome Silvano Mangana est italian que pour 2 consonant est meme de une grande actrice très moi cher e protagoniste en "Morte a Venezia". Je suis très très surpris: pas que vous etes italien? No, j'espere que vous etes un genre de citoyen du monde.Salu,
Catania

Silvano a dit…

Oui, Catania,Silvano Mangana, c'est un pseudonyme en hommage à Silvana Mangano.
Oui, je suis un "Italien-Français"... ou un "Français-Italien", comme on veut.