Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 30 septembre 2015

Trop injuste

Il en est qui ont tout :
la voix,
le talent
et
la beauté.

7 commentaires:

joseph a dit…

dites vous toujours que cela peut avoir une fin...mais pas trop vite!

Kigou a dit…

@Joseph : ayant eu la chance de le voir près d'une dizaine de fois sur scène ou au concert depuis dix ans, je puis assurer qu'il s'améliore d'année en année, tant par son charme que par son chant ! La fin semble d'autant plus loin qu'il sait gérer sa carrière avec intelligence.

Arthur P. a dit…

Oh, un barbu chez Silvano !

Jay a dit…

Son Werther m'a plus que complètement ébloui (d'ailleurs la production était sublime, Paris Bastille je pense). C'est vrai qu'il a tout ce qui peut nous intéresser artistiquement ce gars. Pourvu que ça dure et qu'il soit heureux.

Jay a dit…

Pardon, c'est encore jay. J'ai effectivement vu et adoré son Werther de Paris Bastille sur medicitv. En revanche, j'ai pu voir "ça" https://www.youtube.com/watch?v=QxORD-5iLlk sur youtube : un truc de fou, carrément (à mon avis...) :))

Silvano a dit…

Bluffant ! Merci Jay.

Xersex a dit…

Verismo aria?

je m'adresse à Giuseppe Di Stefano et à Mario Del Monaco, dont je suis fou!