Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 3 décembre 2015

Cadeau : Albinoni, ce n'est pas juste un adagio !



Amandine Beyer ( violon )
Emilio Glizzi ( violoncelle )
Laurent Stewart ( clavecin )
Jeremie Papasergio (basson)

2 commentaires:

p'tit fox a dit…

bonjour,
Je suis un fervent admirateur de ton blog... malheureusement, étant dans un état pécuniaire en dessous du seuil de pauvreté, je ne peux, à mon grand regret, subvenir à toute forme de donation pour pallier aux frais que tu subit sur ce blog. J'espère néanmoins que nous pourrons continuer à te suivre tout au long de ta "carrière" afin de pouvoir nous abreuver de tes images et des tes vidéos toujours et plus que jamais sensuelles et romantiques. Étant moi aussi très attaché à l'Italie par le sang, je me régale de tous tes post traitant ce sujet. Pour ma part, je serai incapable de créer un pareil blog (et pourtant le temps libre ne me manque pas) aussi je te tire très humblement mon bonnet (je ne porte pas de chapeau (mdr)) et te souhaite et t’encourage pour ta continuation...
Sincères et Amicales salutations
Claude (fox07170)

Silvano a dit…

Claude, tes encouragements me sont aussi précieux qu'un don, merci à toi. Ne t'inquiète pas : je persévère !