Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 19 décembre 2015

Renversant

Henry Thiel par Brian Jamie


Et vous, dans quel sens...


le préférez-vous ?


7 commentaires:

estèf a dit…

Quelques années de plus et je le prends dans ses sens !

Silvano a dit…

Êtes-vous gérontophile, estèf ?
:)

Pierre H a dit…

Quelle impertinente indécence…

estèf a dit…

Pourquoi Silvano, seriez-vous intéressé par mon profil ? Blague à part, j'aime les hommes un peu plus murs, par goût et aussi par crainte de me brûler à cette belle jeunesse.

Silvano a dit…

Pierre H : ou "quelle indécente impertinence".

Silvano a dit…

"et aussi par crainte de me brûler à cette belle jeunesse." Belle lucidité, estèf.
M'étant brûlé récemment, je ne peux qu'abonder.

estèf a dit…

Je parle aussi d'expérience, si vous lisez mon blog, ma flamme s'appelait Maurice...