Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 20 janvier 2016

Que devient Nicholas Hoult ?

Envoyé par E. C, qui connaît mes faiblesses.

6 commentaires:

Antoine2laRochelle a dit…

Oui, que devient le beau Nicolas, admiré, sous (presque) toutes ses facetes dans le très beau film A single man?

The Narrow Corner a dit…

Coïncidence... Je viens tout juste (dimanche soir) d'achever la relecture du très beau livre de Christopher Isherwood.

tequila-sunrise a dit…

Il semble plein de projets après plusieurs blockbuster.
- Mad max en 2015 (gros succès de l'année)
- Les films X-men, "X-Men: Le Commencement", "X-Men: Days of Future Past", "X-Men: Apocalypse" (il incarne The beast)

Rien que pour 2016, sur Allociné ils le créditent de 5 films

Silvano a dit…

tequila-sunrise : merci de dissiper mon inquiétude ; je serais capable d'aller voir l'un de ces gros blocs hollywoodiens rien que pour y retrouver ce cher Nicholas.

pepito a dit…

il a été la vedette du passionnant "kill your friends" en 2015. il est toujours aussi saisissant

Silvano a dit…

Ah, pepito, j'enrage d'être passé à côté de ce film d'excellente réputation !