Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 24 mars 2016

Bel inconnu


Comme je remontais l'autre matin le store de ma chambre, je vis que venait de s' installer dans l'un des studios en vis-à-vis, un nouveau voisin. Ce n'était pas exactement comme sur cette photo, mais c'était assez approchant. Comme je me connais, il faut que je me préserve de cette vue. Je pourrais tomber en amour.
Je souris de cette vie qui, parfois, m'envoie des cadeaux inespérés.

7 commentaires:

joseph a dit…

Je ne parlerai pas de l'interprète mais de paroles de la chanson : "Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit."

Roland a dit…

Le printemps aidant, la "chute" sera plus douce...

yves a dit…

c'est vrai ! des cadeaux comme ça, au moment où nous ne nous y attendons pas !!!
personnellement, la pharmacie où je passe commande de mes potions magiques s'est attaché les services d'un préparateur... à vous rendre malade pour mieux guérir.
moi, j'ai choisi l'ALD - affection de longue durée. et... ça va durer !!!

The Narrow Corner a dit…

Oscar Wilde écrivait que le meilleur moyen de se préserver des tentations, c'était d'y succomber. :)

Alex H a dit…

Vos anges sont moins "clichés" ces jours-ci, j'apprécie !

Silvano a dit…

Alex H : heureux que vous l'ayez remarqué.

Silvano a dit…

another c...., je m'y emploie !