Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 31 mars 2016

Signez pour le Maroc

Nous refusons une morale sexuelle de tous imposée à chacun. Cela relève de la liberté humaine, de l’intimité et de la vie privée. M.A.L.I, le Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles appelle L’État marocain à faire face à ses responsabilités : nous demandons l’abrogation de l’article 489 du Code Pénal qui criminalise l’homosexualité et punit la conduite homosexuelle à des peines de prison. Face aux propos haineux envers les lesbiennes, gays, bisexuels et identités transgenres, aux commentaires outranciers et orduriers de certains sur la toile, M.A.L.I appelle à lutter contre l’homophobie. Je m’engage parce que je ne peux ignorer les souffrances de ces femmes et de ces hommes. Je soutiens le mouvement parce que je ne peux accepter les pressions, le harcèlement et discriminations qu’ils subissent. Je signe parce qu’il est temps de dépénaliser l’homosexualité qui n’est ni un péché ni une maladie ! Tous égaux, tous libres d’être différents ! 

Signez ici : clic 

 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Silvano ! J'ai relayé.

joseph a dit…

lu , approuvé et signé

Roland a dit…

Une démarche nécessaire. Poursuivons cette lutte difficile. Rappelons, à l'occasion de la journée mondiale, notre volonté.