Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 18 mai 2016

Fouloulou !


Imaginons : vous vous promenez sur la plage de sable fin de vos vacances, et vous tombez sur cette chose surnaturelle...
Moi, je tombe en pâmoison.

7 commentaires:

Jay a dit…

Si j'avais un blog, cette photo pourrait être en couverture. Pas trouvé mieux pour exprimer ma pâmoison à moi :) :) :)

Arthur P. a dit…

Comme vous dites, Silvano !

Arthur P. a dit…

Et le désormais célèbre "fouloulou" silvanien s'imposait !

Anonyme a dit…

Et puis fouloulou est un mot qui chatouille.
Ne trouvez vous pas que certains mots chatouillent?

Marie

Anonyme a dit…

C'est à cause des chaussures Nique ?

Silvano a dit…

Oui Marie, je les préfère amplement à ceux qui gratouillent.
Dont le slogan était "just do it", Jeromo.

The Narrow Corner a dit…

Torride.