Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 9 octobre 2016

Tombe, Victor ! À vos claviers !

Amis fidèles de Gay Cultes, vous êtes nombreux à avoir fait l'acquisition de l'ouvrage, ce dont je vous suis infiniment reconnaissant.
De tous côtés, on me dit que ce livre mérite une plus large diffusion.
Pour rappel, je vous remercie de donner votre avis sur les sites (liens directs) Edilivre, Decitre, Amazon, Fnac, Babelio, et j'en oublie : il suffit de copier et de coller votre petit texte sur chacun de ces sites. Les petits ruisseaux...
Nous avons maintenant dépassé le stade du bouche-à-oreille : j'ai transmis l'objet à diverses personnalités susceptibles d'être touchées par ce texte ; si vous êtes en relation avec des journalistes ou des libraires curieux et impliqués, faites-leur part de votre ressenti.
Merci encore à tous ceux qui, depuis les premiers balbutiements, m'ont aidé à mener à bien ce projet.
Silvano/Louis Arjaillès

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je n'y manquerai pas !