Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 7 octobre 2016

Une tête à chapeaux ?

Évidemment, porté par Vladimir Averyano...

" Décidément, tu n'as pas une tête à chapeaux ! "
Chaque tentative d'arborer un couvre-chef - chapeau de paille ou "bob", l'été - me vaut cette cinglante réflexion de mon filleul.
Lequel n'est pas à un paradoxe près, affirmant que la photo de moi qu'il préfère est celle, très ancienne, où mon auguste crâne est surmonté d'un... Borsalino.
Je m'effraie de penser que mon ossature s'est altérée avec le temps, puisqu'il me faut désormais renoncer à cet accessoire. J'en possède quelques uns, qui, à présent, font office de décoration dans l'entrée de mon appartement.
C'est la publication, hier, d'une photo des établissements Mouret d'Avignon, qui a induit ce billet que l'on pourra ranger dans le dossier "frivolités" de ce journal virtuel.






Et ça vous nargue !





Panama :
un authentique "Cuenca" comme celui-ci peut coûter jusqu'à 1200 €.
Je n'ai vraiment pas un tête à chapeaux.

Aucun commentaire: