Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 29 novembre 2016

Shameless : une série très "hot"

Cameron Monaghan, "Ian"

La présence de William H. Macy en chef de famille de cette série très débridée vaudrait à elle seul que l'on s'y intéresse. Mon filleul a attiré mon attention sur Shameless à l'issue d'une projection de Boogie Nights, le film culte de de Paul Thomas Anderson : "De plus, tu craqueras sur Ian, le personnage gay récurrent !"
En effet, m'étant mis en devoir d'en savoir plus, les multiples éléments disponibles sur la toile sont motivants !
N'écoutant que ma conscience professionnelle, je vais m'intéresser à Shameless de beaucoup plus près.
Et, notamment, au personnage de Ian, interprété par le joli rouquin Cameron Monaghan.


Un personnage gay très sympathique
Extraits :



2 commentaires:

tequila-sunrise a dit…

Une série à découvrir de toute urgence, qui dépeint une société américaine rarement montrè de cet façon dans les fixions. La série est une adaptation d'un original Anglais. J'ai vu toutes les saisons de la version US et c'est terriblement addictif.

Arthur P. a dit…

Pas de réel succès en France, et pourtant...