Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 7 août 2017

Une semaine au grand air


Les plus perspicaces trouveront...
Je vais chercher ailleurs la sérénité, lire, écrire, marcher, respirer.
Mais je n'abandonne pas mes fidèles lecteurs. Cette fois, je prends mon ordinateur portatif, ainsi que le nomment joliment nos cousins du Québec, et posterai chaque jour de la semaine, car la technologie moderne est arrivée jusque là*.
Les plus perspicaces trouveront (sans tricher) le lieu de ma villégiature : on y parle l'Italien, mais pas seulement.

* En cas de problème de liaison, j'ai programmé un ange par jour et vous retrouve dimanche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rittner Bahn Bolzano
Bon séjour ;)