Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 29 septembre 2017

Au plus haut des cieux

Sean Yeary par Tom Cullis

Certes, l'inspiration, la mise  en scène, la pose même, sont un peu "si j'étais une fille, je serais exposée dans le salon de D.Trump", mais le gars, là, hein, quand même...

9 commentaires:

tequila-sunrise a dit…

Photographie de Tom Cullis, par contre je n'ai pas trouvé le nom du superbe modèle. Attention les yeux car le site contiens de nombreux très beaux hommes.
http://www.tomcullisphoto.com/commercial-editorial

Silvano a dit…

Merci, la photo est marquée mais c'est pratiquement illisible.

Silvano a dit…

Il fait surtout dans le bodybuildé,dirait-on.
Merci pour le lien, néanmoins.

André a dit…

Nom du modèle : Sean Yeary

André a dit…

"je serais accroché[e]" ??

joseph a dit…

la beauté, le ciel, la corde , tout s'accorde et la photo est à quelle échelle?

Silvano a dit…

André, oui c'est mal dit. Le tableau ? la fille ?
J'ai modifié.

Hersaint a dit…

Le corps est magnifique , mais c est le visage qui m émeut le plus, un ange!!

paolo a dit…

un angelo "Michelangelo"
starebbe bene nella Cappella Sistina