Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 28 octobre 2017

Épouse-moi mon pote : film certifié homophobe*

La bande-annonce de Épouse-moi mon pote annonce tellement la couleur qu'on peut se demander pourquoi des gays vont voir cette accumulation de clichés tartinés d'un humour à 100% de matière grasse.
L'humoriste Tristan Lopin fait, dans la vidéo ci-après, une critique réjouissante de cette pochade dont le pouvoir de nuisance est effrayant, car s'adressant à un public d'adolescents et de jeunes adultes.



* Ainsi qualifié par Act Up sur des auto-collants apposés sur les affiches.

2 commentaires:

C. S. a dit…

Ayant vu les affiches, je m'étais interrogé sur le contenu. Voila qui ne donne pas envie.

Alex H a dit…

Vu la bande annonce au cinéma, bien faite pour que je passe mon chemin.