Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 18 février 2018

La belle équipe

Constantin Cordes, Julius Gerhardt, Maximilian Frömbling, Nicolai Lübbers et Zack Hartwanger - Photo Nadia von Scotti - Kult
Bon
dimanche !

5 commentaires:

Ludovic a dit…

Vont-il tenir tous dans cette petite cabane ? Il va leur falloir se serrer!

Roland a dit…

Bon dimanche.

Pippo a dit…

Il sera très chaud le sauna pris ensuite dans cette petite cabine. Les respirations se feront de plus en plus lourdes. Habitués, ces jeunes gens resteront chastes. Rien ne laisse présager le contraire ; deux ou trois plaisanteries tout au plus.

Xersex a dit…

Buona domenica, Silvano l'arci italiano!

GayFred37 a dit…

Mon dimanche (Ainsi que mon vendredi et mon samedi), je l'ai passé au cinéma... DÉSIR... DÉSIRS ", quand tu nous tiens !

Heureusement que je n'ai pas vu cette photo avant... Ou bien, je les aurais emmenés en cabine, non pas en cabane !

:-)

FAITES DE DOUX RÊVES !

FRÉD'OOH !!!