Le blog quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


Tombe, Victor !

Tombe, Victor !
" Tendre, émouvant, ensoleillé, universel "

mercredi 14 février 2018

Noces

3 commentaires:

GayFred37 a dit…

Billet commun pour Matin câlin, Mystère de l'amour, Talentueux "prédateur" et Noces.

J’ai comme la sympathique impression que l’ordre et la progression des billets n’est pas anodine... En premier, les photos sont très belles. Amour ado, amour romantique, amour fou, qui se termine en noces viriles !

Hier, je n’ai pu les contempler car j’étais occupé pour un festival local, " Désir... Désirs " qui célébrait ses 25 ans, avec la projection en avant-première de... " Call Me By Your Name ". Je n’ai pas pu assister à cette projection, les petites mains de l’organisation oeuvrant dans l’ombre pour que la fête soit belle et colorée !

Je me rattraperai plus tard, tranquillement. Ce film est vraiment très beau, à en juger par les quelques extraits.

Discutant avec quelques jeunes qui se sont activés avec moi pour ce festival, je m’aperçois que les problèmes de l’AMOUR sont les mêmes, quelles que soient l’époque ou la génération. Je suis heureux d’être entouré (Et d’entourer) par ces jeunes ! Mon Valentin n’est plus là, son coeur ayant cessé de battre il y a déjà plusieurs années... et JE L’AIME TOUJOURS !!! Mais les inquiétudes et doutes des jeunes sont les mêmes que les miennes à leur âge !

Alors, je les aide comme je peux, avec mon " expérience ". Et je les encourage à aller de l’avant, à ne pas craindre D’AIMER ET D’ÊTRE AIMÉ !

Car AIMER sera TOUJOURS BEAU !

Le plus dur, c’est de ne plus pouvoir aimer ! Sans majuscules...

FRÉDÉRIC.

Ludovic a dit…

Frederic, comme je partage votre tristesse de ne plus aimer celui qu'on aimera toujours. Merci à Silvano de nous donner de quoi au moins continuer à rêver.

GayFred37 a dit…

Merci, LUDOVIC ! Merci, SILVANO !

FAITES DE DOUX RÊVES !

FRÉDÉRIC.