Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 13 février 2018

Pas barbant

Il ne s'agit pas, ici, du footballeur cité ci-dessous.

On voit actuellement à la télé(sans)vision, le footballeur Antoine Griezmann en vedette d'une publicité pour une célèbre marque de rasoirs et de produits de rasage.
On trouve même dans le commerce un coffret "édition limitée Griezmann".
Si le suivisme est le même que pour les coupes de cheveux (folkloriques, souvent !), on va assister à une baisse sensible du nombre de jeunes barbus dans nos contrées.
Vive le foot !
Ou presque.

1 commentaire:

GayFred37 a dit…

Joli garçon, ma foi, et belles formes ! J'aimerais l'avoir comme barbier !!!

Hier, c'est une charmante jeune fille qui m'a coiffé et rasé ! Fermant les yeux, j'ai imaginé les douces mains d'un beau garçon sur la peau de mes joues et de mon cou...

Monde cruel et imparfait ?

:-)

FAITES DE DOUX RÊVES !

FRÉD'OOH !!!