Facebook semble s’être calmé sur le sujet : "Nous (...) tenons à rappeler que l'Origine du Monde est un tableau qui a parfaitement sa place sur Facebook", communiqué Delphine Reyre, directrice des affaires publiques Facebook France et Europe après le jugement du 15 mars 2018 dans l’affaire qui opposait Facebook à un utilisateur qui avait publié le tableau et avait vu compte fermé (même si l’utilisateur a été débouté car le lien de cause à effet n’a pas été prouvé). Et c’est un fait, on voit de plus en plus d’images d’hommes nus non censurées... Silvano vous pouvez vous en donner à cœur joie sur votre page !
1 commentaire:
Facebook semble s’être calmé sur le sujet : "Nous (...) tenons à rappeler que l'Origine du Monde est un tableau qui a parfaitement sa place sur Facebook", communiqué Delphine Reyre, directrice des affaires publiques Facebook France et Europe après le jugement du 15 mars 2018 dans l’affaire qui opposait Facebook à un utilisateur qui avait publié le tableau et avait vu compte fermé (même si l’utilisateur a été débouté car le lien de cause à effet n’a pas été prouvé).
Et c’est un fait, on voit de plus en plus d’images d’hommes nus non censurées... Silvano vous pouvez vous en donner à cœur joie sur votre page !
Enregistrer un commentaire