Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 17 octobre 2018

Anges en noir et blanc






6 commentaires:

Arrow a dit…

Merci pour cette galerie de beaux garçons.
Pas que des anges.
J'aime bien la 2 mais le garçon en 3 me semble très sympa, il mériterait une petite série de photos suplémentaire :p

Roland a dit…

Une prime pour le lecteur du quotidien.

Thibault a dit…

J'aime bien le 5 en partant du haut, c'est le plus nature, on voit que ce n'est pas un model, mais qqun qu'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours. Dommage qu'il fume.

Thibault a dit…

+ Qu'il fume et le tee shirt qui craint.

Bive a dit…

J'apprécie la douceur du visage de la photo 4 en partant du haut... Pour ce qui est de la dernière photo, le garçon au journal, je lui trouve le regard sévère, voire assez dur comme si notre propre regard le dérangeait.
Une affaire de goût qui m'est tout à fait personnel.
Merci Silvano.

Antoine2laRochelle a dit…

J'aime beaucoup ce joli garçon brun, qui semble soutenir le plafond de ses deux mains. Il ressemble à un garçon que je connais, qui s'appelle Arthur. Du moins, c'est comme cela que je l'imagine. Ce petit breton aura peut être bientôt de nouveaux amis, merci Silvano.