Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 15 octobre 2018

C'est lundi, hi hi hi


Passez une bonne semaine !

10 commentaires:

NEPTUNE a dit…

Il a bien raison, avec les températures actuelles !

Je l'inscris dans ma liste des Fouloulous... et je le garde par moi !

NEPTUNE

Arrow a dit…

Merci pour cet agréable raffraîchissement.
Bonne semaine à vous aussi Silvano.

Silvano a dit…

NEPTUNE:prenez donc un seul pseudo. Par exemple : MAJUSCULE.
:)

UN COT NIE TO a dit…

Anastasie frappe encore !

Et pourquoi donc devrais-je garder un seul pseudo ? Travaillez-vous pour l'INSEE, et tenez méticuleusement des statistiques ? Ce qui, évidemment, doit perturber votre quotidien bien réglé !

À moins que mon inventivité ne vous égare ou vous obsède ?

Vous devriez, assurément, féliciter ma créativité...

Bon, j'hésite à parapher avec FÉLICITÉ ou LE MAGE USCULE...

À moins...

T'AS QU'UN

L'ACCORD HÉDONISTE a dit…

Oups, j'ai oublié l'essentiel : MERCI pour ce joli garçon si bien fait de sa personne, et si rafraîchissant !

Si vous me l'accordez, je lui passe le gant et le savon !

L'ACCORD HÉDONISTE

tequila-sunrise a dit…

C'est Enzo Carini

Silvano a dit…

@EN MAJUSCULES : c'était pour vous débusquer. Gagné ! Rassurez-vous, je me réchauffe avec volupté aux rayons de votre "inventivité" qui n'a d'égale que votre humilité.

Alex H a dit…

L'étiquette, sur Internet, veut qu'on ne mette pas de mots entiers en majuscules car c'est considéré comme étant agressif. Ça irrite sans doute Silvano, plus que les messages en eux-mêmes si j'ai bien compris.

Silvano a dit…

Mais non, Axel H, PAS DU TOUT !

le mignon nuscule. a dit…

BIEN DIT ! na !

le mignon nuscule.




:-)))