Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 9 décembre 2018

J'ai enfin trouvé...


un endroit
tranquille
pour un déjeuner
en tête à tête
loin du tumulte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfait!
J'apporte de quoi vous réchauffer.
Une douce chaleur qui ne ferait pas fondre ce magnifique paysage et vous garderait au chaud, vous et votre ami...ça ne va pas être facile, mais je vais trouver, il faut simplement chercher du côté de la magie.
Marie

Ludovic a dit…

Cher Silvano, je reconnais bien ici l’élégance, l’intelligence et la bienveillance de vos interventions graphiques et rédactionnelles. Nous sommes vous et moi des hommes « d’expérience » profondément affectés par ce « tumulte » que vous mentionnez sans le stigmatiser ni le prôner. Vous tenez à garder le lien le plus fraternel possible avec toutes les sensibilités qui s’affrontent et s’invectivent, qui démolissaient hier ou qui cherchent à construire demain. Nous somme tous deux, j’en suis sûr, partagés entre des déceptions et des espoirs. Mais ce que votre humour subtil apporte en plus aux débats que nous suivons ailleurs avec passion, c’est cette touche de dérision affectueuse qui seule peut illustrer notre « petite » différence. Cette table dans la brume où j’espère que des hommes et des femmes de bonne volonté viendront s’asseoir demain est une des plus belles images que vous ayez publiées et vous nous en avez tant données d’inoubliables cette année ! Je tenais à vous le dire avec toute ma gratitude.

Silvano a dit…

Merci infiniment à vous deux.