Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 15 décembre 2018

Le Corbusier



Villa Savoye (1927) à Poissy 

3 commentaires:

Arrow a dit…

Lignes épurées.
Du blanc, noir et gris, beurk, j'aime la couleur.
Je ne suis pas fan, d'une tristesse absolue, ça mérite quelques tags sympas ;)

Silvano a dit…

On peut préférer le rococo, Arrow.
:)

Arrow a dit…

Oui, j'aime bien le rococo pour de vastes pièces.
Pour chez moi, j'ai droit à la couleur.
Pour le blanc, je laisse ça à l'hôpital, cela rajoute une couche à ta déprime.
Même si dans les grands centres hospitaliers les parcours sont fléchés en lignes de couleur.
...pour la cardiologie suivez la voie fléchée rouge, jaune, rouge...
Ca me fait penser à l'école de guerre dans la stratégie Ender ;)

Bon week à vous et a++