Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 19 février 2019

Ça suffit !

La France Insoumise sera également présente à ce rassemblement.
Je ferai partie des milliers de "Français de souche" (comme "ils" disent) solidaires présents ce soir à République.
Des rassemblements sont organisés partout en France.
Informez-vous : les racistes, les homophobes, les antisémites, ce sont les mêmes.

4 commentaires:

Arrow a dit…

Bon rassemblement Silvano.
Je ne pourrais pas y participer, j'ai une activité sportive cet aprem près de Strasbourg, mais de tout coeur avec vous.
Pour le reste, pas besoin de s'informer. J'ai pas mal de connaissances, parfois sympathiques, qui malheureusement sont tout ça.

Silvano a dit…

Merci Arrow.
On ne doit pas avoir la même définition du mot "sympathique".

Xersex a dit…

Très important et juste!

Alex H. a dit…

J'y vais également, mais pas à Paris.