Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 23 février 2019

C'est carnaval !




Le carnaval de Venise se déroule actuellement et se terminera le 5 mars.
Pas de réel intérêt : c'est un machin à destination des touristes, qui permet de remplir les caisses pendant une période autrefois bien tranquille.
Si bien qu'on ne sait plus, aujourd'hui, à quel moment de l'année on peut retourner à Venise.
En tout cas, jamais en période de vacances scolaires.
Le carnaval me donne au moins l'occasion de montrer le travail kitschissime, pour le magazine Drama, du photographe Ram Shergill qui a de bien jolis modèles.
On peut voir toute la série (prétendument inspirée par le Caravage) ici : cluc





4 commentaires:

Arrow a dit…

Trop beaux garçons.
Si j'osais, je me lancerai dans la photo et inviterai quelques copains sportifs choisis et bien cool à poser pour moi.
Reste plus qu'à trouver un thème basic et sans risque ( ex: calendrier Pascal avec un intitulé équivoque " Lapins de Pâques " :p

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano
Pas d'excès ! Amicales pensées de Venise : je suis convaincu que vous pourriez un intérêt certain dans quelques soirées privées du Carnaval
Merci de tout ce que vous faites pour nous !

A prestissimo
F.

Silvano a dit…

F. : je veux un reportage sur les soirées privées !

Silvano a dit…

Arrow : qui n'ose rien...