Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 13 février 2019

Parker, tu connais Parker ?

Parker van Noord par Ferry van der Nat

5 commentaires:

picotludique a dit…

Je m'engage à l'apprendre par coeur.

Arrow a dit…

Mignon.
Ah que coucou !

Cedeba a dit…

Parker, c'est la marque du stylo que le "cher enfant" dérobe à Roger Peyrefitte, dans "Notre Amour".

Très lointain rapport avec la photo, me direz-vous peut-être... Mais le roman est beau et la photo est belle !

Beau comme ce blog, et belle comme la journée que je vous souhaite !
CD

Yama Zek a dit…

Je sèche un peu aussi, sur le titre... Pourtant il m'évoque quelque chose... La boîte de jazz, de Jonasz?
Quoi qu'il en soit, ce fier batave porte bien et son nom, et le marcel ceintré à rayure, avec ou sans étalage de ses mensurations. Et ça, c'est déjà un bel exploit. Merci, Silvano !

Silvano a dit…

Oui, Yama Zek, c'est au jeu de mots (un peu facile) de la chanson de Michel Jonasz que je faisais référence.