Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 15 mars 2019

Sabre au clair

Ruslan Maz (sur Flickr) aka Ruslahka (sur Deviant Art)

J'aurais dû mettre ça en couverture de Tombe, Victor !
J'en aurais écoulé beaucoup plus.

6 commentaires:

Arrow a dit…

C'est clair. Faut oser ;)

André a dit…

Auteur : Ruslan Maz (sur Flickr) aka Ruslahka (sur Deviant Art)

Silvano a dit…

Merci André ; je devrais le savoir, car il m'a déjà envoyé des œuvres par mail et j'aurais dû reconnaître son style.

Hadrien a dit…

Non Silvano, pas en couverture de ton livre. Cela aurait enlevé tout le caractère discret, pudique et passionné à la fois de ton récit...

Silvano a dit…

Hadrien : je plaisantais.
Et merci pour le gentil compliment.

Anonyme a dit…

L'important est que Tombe Victor se vende encore dans 100 ans.
Roger