Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 18 mai 2019

Eurovision anti-cons

Je n'aime ni son look, ni son attitude, ni sa voix, ni sa chanson, ni ce concours.
Mais j'apprécie que Bilal, le jeune mec "différent" qui représente la France soit accompagné de deux danseuses hors-banalité, dont l'une est "grosse", et l'autre sourde.


J'espère que ça provoque une bonne rage de dents chez tous les homophobes, grossophobes, excluant... : bref chez les cons de toutes espèces.

Donc, sans chauvinisme aucun, je souhaite la victoire des Français, juste pour le ramdam* que ça ferait.

* "buzz".

2 commentaires:

Yama Zek a dit…

Bien d'accord! Quant à moi, je déplore la défaite de notre candidat belge. Je ne connais pas sa chanson, mais sa plastique n'est pas dénuée d'attraits.

Pipo aka Mamy Grand a dit…

Est-ce Debussy ou Bartók qui disait "Les concours, c'est pour les chevaux" ? Na !
Cordialement.