Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 25 juillet 2019

Enthousiasme


5 commentaires:

guydetrop a dit…

It's the lovely Ukrainian boy Vitalii and presumably his equally lovely Berliner boyfriend Jakub from their delightful YouTube channel, Wineholics. The second time they've graced Gay Cultes.

jacques a dit…


Enthousiasme;contenant Theos (divinité) et signifiant délire divin, passion,excitation joyeuse;le visage du garçon sur le dos ne me convainc pas.

Silvano a dit…

Jacques : le second degré, ça ne vous dit rien ? J'en use beaucoup, pourtant, par ici.

jacques a dit…


S. vous avez raison, j'ai un mental un peu faible; j'ai compris mon erreur en même temps que j'appuyais sur "publier commentaire".
Désolé.

Silvano a dit…

Ce n'est pas grave du tout !