Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 29 août 2019

Chic, une énigme !


Selon vous, de quoi s'agit-il ? Où sommes-nous ? Que font ces gens ?
Si vous avez suivi mes toutes dernières pérégrinations, vous pourriez peut-être trouver.
Réponse dès demain tout de même, car ce n'est pas si évident que ça !

3 commentaires:

Arrow a dit…

La chartreuse de Pavie ? La photo est de piètre qualité, j'ai violemment zoomé dessus mais pas une inscription et ça manque de résolution pixel. Toutefois sur la gauche un petit coin d'image laisse à penser que celà peut être un truc religieux et comme vous y étiez, que la scène ressemble à la mise en place d'une pièce de théâtre et que dans ce genre de monument la sono est généralement bonne alors pourquoi pas.
J'ai gagné ? :p

Silvano a dit…

Ah ah, Arrow, c'est un détail agrandi, d'où la "piètre qualité". Une pièce de théâtre dans la Chartreuse de Pavie ? Vous n'y pensez pas, mon fils !

Silvano a dit…

Mais ne vous inquiétez pas : je pense que personne ne peut résoudre, sauf à connaître l'événement et son contexte. C'est pour ça que je donne réponse dès demain.