Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 22 août 2019

Neuf millions, dis donc !


Ce sont les "pages vues" depuis que j'ai enclenché le compteur, quelques mois après mon premier billet, en 2007. Quand était-ce ? J'avoue que j'ai la mémoire qui flanche.
Aucun intérêt : l'important n'est pas dans ces millions de visiteurs virtuels dont je me fiche totalement, mais bien ces 361 abonnés qui reçoivent une alerte chaque jour, et sont les vrais fidèles, de même que ceux - dont vous êtes, peut-être - qui viennent s'asseoir à cette table régulièrement.


Photo : 
Erick Hawkins danse pour Martha Graham, Le pénitent, 1940, photo de Barbara Morgan.

2 commentaires:

Arrow a dit…

Et hop, vous avez un abonné de plus même si je ne sais pas trop le plus que celà va m'apporter, mais si ça peut faire plaisir, je donne, celà ne me coûte rien. J'ai pris l'appli Netvibes que je ne connais pas, une appli de plus dans mon foutoir informatique.
Bonne journée à vous et félicitations.

Anonyme a dit…

Buongiorno. Je ne suis pas abonné, mais je vous lis très régulièrement. Et je commente vos articles, histoire d'ajouter mon tout petit caillou. Une sorte d'écho. Timide, mais réel néanmoins. D.