Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 11 octobre 2019

Point trop n'en faut

Devin Truss (Photo Darren Tieste)
Quoique,
enfin,
tout de même...

5 commentaires:

Arrow a dit…

Sus à la sensure.j'ai cliqué sur le petit bandeau "j'ai pris connaissance...", ce n'est pas pour des queues de cerises. En plus la photo est prometteuse, Que.. diable, reprenez vous Silvano ;)

Silvano a dit…

Hé, ho, Arrow, je l'ai trouvé comme ça. Et, si vous m'avez lu, je le déplore !

Ludovic a dit…

Reste l'ombre portée. Piètre consolation, c'est vrai. Nous incite-t-on à lâcher la proie pour l'ombre ?

Silvano a dit…

Ludovic : rien n'échappe à votre sagacité. Je vous imagine très bien observant les images la loupe à la main.

Ludovic a dit…

Vous avez bien deviné, cher Silvano, que je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Mais il a y a des ombres qui réveillent des souvenirs de belles proies. Quoique je ne me sois jamais senti prédateur. Le charme unique de votre blog est qu'il se fiche éperdument de l'âge de ceux qui s'y retrouvent du moment qu'ils sont "aux anges". Nous y sommes tous grâce à vous ! Merci.