Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 21 octobre 2019

Quatre anges de cinoche


Michael Parker, Keanu Reeves, River Phoenix et Rodney Harvey sur le tournage de  My Own Private Idaho de Gus Van Sant en 1991.
Vous l'avez tous vu, n'est-ce pas ?

Note : je m'éloigne de Paris quelques temps pour un repos en famille, mais continue à publier (notamment mes "automneries, dès demain).
Par contre, vos commentaires seront peut-être publiés avec quelque retard.

2 commentaires:

jacques a dit…

Hélas, River Phoenix a disparu alors qu'il était dans une éblouissante beauté.

Dimitri des bois a dit…

Mes 18 ans furent bouleversés à jamais par ce film...mon coeur en bas encore...