Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 19 novembre 2019

Ce soir à Paris

Alexander en Italie
Après Brive et Nantes,
Alexander Malofeev
jouera ce soir Salle Gaveau.
Je crois que c'est complet.
Comme le sera mon bonheur de l'entendre.
NB : mes impressions sur ce récital dimanche 24 novembre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vas tu a lui e ecuter o no? Si oui je attende tes impressions. IL EST GRAND!
Catania

Silvano a dit…

Oui.

Anonyme a dit…

Je dois avouer que j’ai été emporté par ce concert.
Je craignais l’interprétation de la sonate de Beethoven.
Dès le début j’ai oublié les anciens (Pollini,Barenboim,Brendel,Horowitz,Richter).
Les souvenirs n’ont pu gâcher mon plaisir présent.
Il faut oublier la musique en conserve et écouter les artistes vivants…
Le grand chef Celibidache refusait de faire des disques.
Jean-Paul

Silvano a dit…

Jean-Paul : j'en fais un compte-rendu détaillé après demain, dimanche.