Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 22 novembre 2019

Facile à porter

Callum Wilson habillé par Sylvester Yiu - Ph. D. Urbanke
C'est très sympa,
mais je me tâte (ce qui n'est pas désagréable)
pour sortir ainsi vêtu dans mon 18 e arrondissement.

Note : certes, la photo date de 2012 ; personne n'ayant
jamais porté cet ensemble depuis, vous pouvez tenter le 
coup sans craindre de passer pour un ""has been".

3 commentaires:

Xersex a dit…

vraiment beau

Ludovic a dit…

Je comprends votre hésitation: il manque le bonnet assorti. et sortir nu tête en ce moment n'est pas raisonnable.

Arrow a dit…

Je le trouve très beau ce garçon et son petit ensemble lui va très bien. Même si je trouve le short un peu court. Avec un bermuda bleu marine il aurait été parfait. Si vous osez porter cette tenue Silvano, n'hésitez pas à faire un post.