Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 15 novembre 2019

Le métro, c'est vachement bien !




Images
extraites du film Bizarre
d'Etienne Faure (2015).

Interview "chaude" de Pierre Prieur
par Cyrille Eldin :



Étrangement, ce film réalisé par un cinéaste français, interprété par un acteur principal français, n'est disponible en DVD que dans une version anglaise sous-titrée... en allemand !

5 commentaires:

Marc a dit…

Je me souviens de ce film, le jeune Pierre Prieur y était convaincant

Silvano a dit…

Marc, il a des arguments effectivement convaincants.

Arrow a dit…

Putain, pas de chance. Pour avoir pris le métro quelques fois et même si j'ai vu des trucs dingues, je ne suis jamais tombé sur un beau garçon nu. Deux possibilités, soit je n'étais pas dans les bons créneaux, soit ce n'était pas la bonne ligne ;)

Marc a dit…

J'en conviens

Silvano a dit…

Arrow : c"est le métro de NY. Mais on peut toujours rêver...