Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 17 novembre 2019

Ô Jakub !


Je préfère vous écouter dans le contexte ci-dessus, Jakub : le "clip" façonné par Warner pour vendre le disque que l'on peut voir par ailleurs sur YouTube,  est quelque peu vulgaire à mon goût, même si la beauté du chanteur y explose à la face du spectateur. Ensuite, c'est une suite d'images qu'on pourrait coller sur n'importe quelle scie ultra-médiatisée.
Le consommateur de la vidéo retiendra-t-il la magie de Handel ?
Ou ceci :

Evidemment...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai vu l'autre jour dans une émission.
Son sourire, sa beauté étaient lumineux et semblaient dire une gentillesse de coeur.
Il nous faut nous laisser éclabousser par la Beauté, sans résistance, elle nous ensoleille.
La raison de ma présence en ce lieu.
Marie

Silvano a dit…

Oui, Marie, c'est exactement mon ressenti concernant ce jeune homme. Souhaitons que la célébrité qui vient le laisse intact.

Arrow a dit…

Vous êtes une fenêtre qui m'ouvre à la culture Silvano. très belle musique et un très beau garçon. Du coup je n'ai pu m'empêcher de jeter un oeil sur le clip que je trouve effectivement quelconque. Bon, après je ne peux qu'avoir un avis tronqué, je n'ai pas trouvé les paroles et leurs traductions.

Xersex a dit…

beauté et jeunesse à leur zénith! Avant cela, mon âme, mon esprit et mes sens, y compris l’ouïe, s’abandonnent.

Si vous regardez ici, vous partagerez mon point de vue!

Silvano a dit…

Formidable, en effet ! Merci Xersex.

Xersex a dit…

À voir encore ici